• Ici commence le livre...

    D'où ça vient tout ça ?   
       

      Philippe, six ans, en a presque terminé avec sa tartine quand il suspend son geste . Il me regarde et dit : « Avant que je suis né, on se connaissait ? » Et comme je ne réponds pas, il ajoute : « C’est qui, moi ? » 

    Il m’a suffi de l’envelopper dans mes bras, lui murmurer de la tendresse à l’oreille pour qu’il ronronne de plaisir. Son identité, c’est ce qu’il ressent dans son corps, dans son cœur. 

    Mais moi, adulte, comment m’y prendre pour découvrir qui je suis réellement ? 

    Posons la question aux physiciens, aux biologistes du cerveau. Ils démontrent qu’en changeant la vision de nous-mêmes et du monde, nous découvrons et nous approprions des ressources nouvelles – une compréhension vécue de notre véritable identité. 

    Tous, nous avons la capacité de devenir créateurs de nous-mêmes en réalisant de nouveaux programmes.  

    Ils ouvrent les prisons où nous nous croyions enfermés. Nous offrent à découvrir des perspectives de vie que nous n’aurions jamais pu imaginer. 

    Ici, pas d’illusion. La joie, l’harmonie et la liberté d’Etre sont l’héritage de chacun. 

    Cet ouvrage offre de vous guider et de vous conduire au travers d’un chemin où – étape après étape, vous vous engagez à le parcourir. 

    Des connaissances scientifiques en un langage compréhensible pour tous, des expériences, des rencontres, avec comme compagnons Mohana, Max et Tiago – au travers de leur propre aventure, de leur tendresse… leur humour.

    « Comment ça marche ?CHAPITRE 1. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :